Les articles de nos amies blogueuses

ELEGANTESQUE.COM

"Bonjour la blogo,

Je vous présente mon nouveau petit sac (entre nous j'avais vraiment besoin d'un nouveau sac) qui vient tout droit de chezNana's Trendy Shop. Encore un e-shop ? Ben, oui mais qu'est ce qu'il a de plus ? Et bien, conceptuellement, Nana's Trendy Shop propose une sélection d'accessoires à des prix abordables tout en étant tendances (d'où le nom Trendy... Bon ok...). Car être trendy n'est pas une question de bugdet ! Mais encore ? Alors, Nana's Trendy Shop ne regroupe pas une sélection de marques "classiques" d'accessoires, mais une véritable sélection de produits originaux que l'on ne trouve pas dans tous les e-shops donc, en plus de ça, tu peux te démarquer un peu! Pas encore convaincu(e) ? Et bien, je dirai que la créatrice de l'e-shop Swaïla Gomes est une personne très disponible et à ton écoute! Vous m'objecterez peut être que j'ai un style plus classique que trendy, mais encore une fois c'est une question d'accessoires. La preuve que l'on peut trouver des produits pour tous les styles chez Nana's Trendy Shop ! "





À découvrir ici :


http://www.elegantesque.com/2013/01/lets-get-trendy-with-nanas-shop.html



UNERAISONPARJOUR.WORDPRESS.COM




#221 nana’s trendy shop


"J’ai découvert récemment un nouvel e-shop au fil de mes navigation inopinées : Nana’s Trendy Shop. J’ai eu un joli coup de coeur pour cette boutique au site moderne, fluide, qui propose des bijoux et accessoires à des prix dérisoires. Plein de jolies choses originales et tendances qui feront la touche finale du look, sans se ruiner.
Je vous laisse surfer sur le site pour découvrir toute la sélection, en ce moment ce sont les soldes et ça part très vite. Je vous présente mon premier colis, qui représente un total de 28 euros (en soldes), autant vous dire, quedalle ! "




À découvrir ici :
http://uneraisonparjour.wordpress.com/2013/01/20/221-nanas-trendy-shop/






3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis désolée de répondre aussi tard ! Merci beaucoup pour ce commentaire Nicoline ;)
      À bientôt !

      Supprimer
  2. Le sac est vraiment chouette, à croquer.

    RépondreSupprimer